Fenêtres en alu à ouvrant caché

ouvrant caché

La menuiserie coulissante en aluminium peut se décliner sous toutes les formes avec différentes couleurs qui donnent de l’esthétique et de la sécurité de votre habitation. Avant de choisir sa menuiserie qui vous convient, il faut connaitre les différents types qui existent sur le marché et savoir si elle est une excellente fenêtre à isolation phonique et thermique.

Les différents types de menuiserie coulissante en aluminium

Il existe plusieurs produits coulissants aluminium. Leur utilisation dépend de vos besoins et vos exigences, car chaque constructeur peut vous offrir des produits coulissants aluminium sur mesure qui répondent à vos attentes. Parmi ces produits, il existe la fenêtre coulissante alu qui est la plus utilisée et la plus efficace dans le monde de l’innovation ou la construction. En effet, le choix de la fenêtre coulissante en alu dépend du nombre des rails. Il existe de fenêtres qui disposent de 2 rails avec un design contemporain, de 3 rails et son design moderne ainsi que les multi-rails qui sont destinés à une ouverture très étendue. Par ailleurs, vous avez aussi le choix entre les coulissants aluminium à ouvrant caché ou à ouvrant visible.

La fenêtre coulissante alu à ouvrant caché

La fenêtre coulissante alu à ouvrant caché permet d’obtenir une discrétion totale sur son esthétique, car il n’y a que quelques millimètres d’aluminium visible sur les façades de votre habitation. Elle apporte ainsi une sécurité puisqu’ elle ne dispose pas d’ouvrant à l’extérieur. De plus, la finesse de ses profilés permet de recevoir un maximum d’apport de lumière et de l’énergie solaire. Ce qui entraine une fenêtre isolation thermique et une fenêtre à isolation phonique exceptionnelle. D’ailleurs, sa modernité et sa performance sont les atouts importants qu’elle dispose. De plus, elle reste toujours sobre et discrète.

Les autres capacités d’isolation d’une fenêtre isolation thermique

La fenêtre alu est une fenêtre isolation thermique parfaite, car elle dispose une haute isolation qui permet de réduire la consommation d’énergie et obtenir une source de chauffage et d’électricité. Elle est également une fenêtre à isolation phonique parce qu’elle ne laisse aucun bruit pénétrer à l’intérieur ni sortir de l’extérieur. Elle garde une parfaite retenue pour assurer la tranquillité et le calme. Avec la fenêtre en alu, vous avez donc le double avantage de profiter d’une fenêtre isolation thermique et une fenêtre à isolation phonique.

******************************

Des sites qui ont permis de rédiger cet article:

http://www.leroymerlin.fr/

http://www.solabaie.fr/

http://www.pro.k-line.fr/

http://www.groupe-millet.com/

http://www.franciaflex.com/