Serrurier Grenoble : l’ouverture d’une porte 24h/24 ?

Serrurier Grenoble

Une serrure bloquée ? Faites confiance à un artisan professionnel, un bon serrurier comme depannagefrance.fr. En effet, pour l’ouverture d’une porte, tout comme pour toute prestation d’urgence, un bon serrurier doit être disponible pour vous. Malgré tout, confiez votre serrure à un bon spécialiste qui saura prendre soin de votre porte.

Une intervention de professionnels

Qui dit 24h/24 dit surtout que votre serrurier à Grenoble doit être joignable à tout moment et retourner votre appel quelle que soit l’heure s’il ne décroche pas de suite. Il doit être capable de vous donner un tarif au téléphone après que vous lui aurez expliqué le problème. De plus, sa disponibilité ne se limite pas à la journée mais à tout moment de la semaine.

Quels que soient le jour et l’heure, il doit venir sur les lieux rapidement lorsqu’il y a un problème de serrure bloquée. Un bon serrurier ne remettra pas un travail d’urgence à plus tard. En d’autres termes, votre serrurier sera disponible 24 h sur 24 et 7 j sur 7, c’est le signe d’un vrai professionnalisme. Voir ici pour plus de détails.

Eviter la prestation de nuit autant que possible

Si par malheur, vous vous retrouvez avec une serrure bloquée pendant la nuit, essayez d’attendre que le jour se lève car la facture risque d’être élevée pour une prestation de nuit. Ce le sera encore plus si vous habitez dans un quartier pas très assuré. Malgré tout, s’il n’y a pas d’autre solution, par exemple, vous vous êtes fait cambrioler et vos clés ne fonctionnent plus, il est encore préférable de faire appel à un SOS serrurier à Grenoble 24h sur 24.

Toutefois, sachez que dans le cas où vous êtes victime d’une entrée par effraction, vous bénéficiez de la TVA réduite à 5,5%. Assurez-vous que votre serrurier en tienne compte au moment où il établit le devis au téléphone. Préférez également faire appel à un serrurier proche de chez vous pour réduire au maximum les frais de déplacement.

En effet, les frais de déplacement la nuit varient entre 50 et plus de 100 €. Une simple porte claquée, qui en général ne coûte que 100 € pendant la journée peut vous coûter trois fois plus pendant la nuit. Même s’il est vrai que votre serrurier est disponible à tout moment, il faut tout de même tenir compte des différences de tarifs considérables. En savoir plus sur les arnaques à éviter.

La sécurité avant tout

Quoi qu’il en soit, votre sécurité doit être votre principal mot d’ordre. Si vous pensez que pour quelque raison, il est préférable pour vous et votre famille de faire appel à un serrurier pour l’ouverture d’une porte après avoir été cambriolé, même en pleine nuit, il vaut mieux le faire. Toutefois, l’urgence ne signifie pas se jeter sur le premier serrurier à Grenoble que vous trouverez. Il faut toujours bien étudier son prestataire et demander un devis clair avant de se lancer.

Ne laissez pas l’urgence vous faire perdre le fil des choses. De plus, sachez qu’une urgence ne signifie pas que la facture doit être salée, encore moins si c’est dans la journée, puisque cela fait partie du travail du serrurier. Les tarifs doivent toujours être abordables et raisonnables, notamment en ce qui concerne les frais de déplacement et la main d’œuvre. Au final, l’ouverture de porte 24h sur 24 vous indique surtout le vrai professionnalisme de votre serrurier.